Achille Thorel

Né en 1981, architecte associé, cogérant de l’atelier tmf

Formation/
Diplômé des Beaux Arts de Rouen en 2008, et de l’école spéciale d’architecture de Paris en 2013.

Parcours/
Après une première formation dans diverses agences, dont l’agence Patrick Berger, il intègre l’agence Gilles Thorel en 2011. Parallèlement à son activité d’architecte, il mène un travail artistique qui a fait l’objet de plusieurs publications et expositions.

Audrey Michelier

Née en 1978, architecte associée, cogérante de l’atelier tmf

Formation/
Architecte dplg diplômée de l’école d’architecture de Normandie en 2004 et a obtenu le MASTER DRAQ (diagnostic et réhabilitation des architectures du quotidien) en 2005.

Parcours/
Audrey Michelier a fondé à sa sortie de l’école l’agence TAM, spécialisée dans l’architecture domestique, puis a choisi de changer d’échelle, en rejoignant l’atelier des deux anges en 2008. Elle a ensuite intégré l’agence Gilles Thorel en 2012, dans l’idée de ce projet d’association.

Cécile Fort

Née en 1965, architecte associée, cogérante de l’atelier tmf

Formation/
Architecte dplg diplômée de l’école d’architecture de Normandie en 1990. Étudiante en anthropologie de 1987 à 1989.

Parcours/
Après avoir travaillé dans différentes agences (Jean Marc Fabri, Atelier Jacques Etienne), elle intègre l’atelier des deux anges et y devient associée en 2007. En novembre 2014, elle quitte l’atelier des deux anges et s’engage dans la création de l’atelier tmf. Elle a publié en 2000 le guide de l’architecture contemporaine dans l’agglomération rouennaise. Cécile Fort est enseignante en TPCAU à l’école nationale supérieure d’architecture de Normandie depuis 1994.

Céline Zoda

Née en 1973, assistante administrative

Compétences/

Gestion administrative et financière de l’agence.